Accueil > Agenda > Norberto Pedreira Trio : du jazz (argentin) mais pas que...

Norberto Pedreira Trio : du jazz (argentin) mais pas que...

mardi 5 février 2013

"Avec une discrète élégance, Norberto Pedreira s’affirme comme un guitariste unique qui transforme ses auditeurs en doux rêveurs et en voyageurs étonnés", écrivait Rémy Kolpa Kopoul à propos de la musique de ce guitariste et compositeur argentin qui, depuis bien d’années, sillonne l’Hexagone et l’Europe avec son regard tout à fait personnel sur les zambas, milongas et autres candombes qui nourrissent ses racines musicales.

"Du Jazz mais-pas-que…" dit-on de son cinquième album, « A la vida », enregistré avec ses vieux complices, Daniel Diaz (basse) et Javier Estrella (percussions), les mêmes avec lesquels il montera sur scène les 15 février et 23 mars prochains.

 En attendant les concerts, découvrez ici même l’album "A la vida"

Messages

  • Salut, acceptez vous les dons ? J’aime ce que vous faites. Merci beaucoup

    Ne la faites pas trop cuire si elle est faite à la poêle. D’abord la vie. Nous les retrouverons tout au long de cet ouvrage car ils interfèrent chaque jour davantage avec notre alimentation et expliquent, eux aussi, en partie, l’effet potentiellement cancérigène de ce que nous ingérons. Dont nous nous suivons de moins en moins. PS : mutuelle pas cher. N améliore les capacités de réparation de nos gènes abîmés, que ce soit du fait de produits chimiques, de rayonnements cancérigènes ou d’hydrocarbures polycycliques28. Des se transforment en composés toxiques comme les radicaux libres et les peroxydes lipidiques, particulièrement décapants pour le matériel génétique que nos cellules contiennent10. Ce d’autant que, traditionnellement, ils mangent la viande à point, voire cuite encore davantage, ce qui provoque la même augmentation de production de carcinogènes ! D’un autre côté, nous, nous mettons un peu de matières grasses dans le fond d’une poêle qui va s’interposer entre le métal et la viande et provoquer une cuisson plus douce avec moins de charbons cancérigènes à la surface de la viande, d’autant plus que nous mangeons nos viandes beaucoup moins cuites.
  • Possible de faire un podcast dans le courant du mois ? Au plaisir ;)

    Les organes qu’elle va envahir vont souffrir puis devenir incapables d’assurer leur fonction. Et les huiles, sont-elles toutes égales ? L’huile, bien seul, va également jouer un rôle. Plus tard, bien plus tard, cancérologue, j’ai pleuré de nouveau quand une petite fille de 6 ou 7 ans est morte dans mes bras d’une leucémie foudroyante alors que j’étais tout jeune interne à l’hôpital saint-louis. 10 -Les grillades et la cuisine au wok : pour cette dernière, surtout si l’on utilise en plus les huiles que nous venons de citer. Site de l’école : mutuelle d optique. Ensuite aussi, en fonction de son degré de saturation. Si vous mangez des produits riches en produits toxiques, comme certains poissons, prenez des fibres au cours du même repas pour accélérer votre transit. Comment ça marche ? Tout cela a bien évidemment des répercussions sur le corps qui va puiser dans ses réserves énergétiques stockées l’activit sportive est utile à la sant 221 inutilement en graisses et endiguer les facteurs qui favorisent la promotion des cancers vus plus haut.
  • Je vous remercie vraiment pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais ;)

    Canada pourquoi devenons-nous si gros ? Prévalence de l’obésité chez l’homme dans différents pays en 20103 pays prévalence % 26 grande-bretagne 24 france 14 brésil 12 russie 10 chine 4 nigeria 3 inde 2 pakistan 2 tanzanie 1 si vous regardez bien attentivement un corps, et c’est particulièrement visible chez les enfants, le corps est fait pour bouger : 650 muscles et 214 os qui se mobilisent par des tendons et des articulations4. Elle diminue le taux d’insuline et l’insulinorésistance des femmes sédentaires et en surpoids. Plus d’infos sur http://www.hellomutuelle.com/. Ce bon sens qui a finalement l’étude comme dans l’exemple de la viande rouge, on se fiche encore de nous ! Quand on ne vous dit pas non plus qu’un nouveau facteur responsable de tel ou tel cancer a été récemment mis au jour et que toutes les études sur lesquelles nos chers experts se sont basés pour nous asséner de nouveaux interdits n’en ont jamais tenu compte et n’ont donc plus aucune valeur comme dans l’exemple du virus papillomavirus et les cancers de la bouche, on ne respecte pas votre droit légitime de savoir avant de décider de votre vie et de votre santé. Pour favoriser la repousse des cheveux, à la fin de la chimiothérapie, je vous recommande les compléments à base de levure de bière et de vitamine bl et b6.
  • Je vous remercie pour cet information, cela tombe bien pour moi !

    Bien. C’est une donnée aujourd’hui certaine et d’ailleurs confirmée dans le rapport du world cancer research fund51. Ensuite, on sépare cette population en deux groupes parfaitement comparables on a vu plus haut les limites de cela !. Des étapes, il y en aura trois autres. Site de l ?association : http://www.mutuellesante.cc/. N s’agit des radiations qui sont soit liées au soleil les uv, par exemple , soit liées à la radioactivité naturelle de la terre il s’agit des rayonnements liés au radon présent dans l’écorce terrestre. En effet, selon une enquête la dernière disponible du réseau national de santé publique, réalisée en 1998, la teneur en arsenic était supérieure à la norme de potabilité de 10 pg/1 dans 20 eaux minérales testées et même tenez-vous bien ! Supérieure à 50 pg/1 dans quelques-unes d’entre elles9. Près d’un adulte sur cinq et un enfant sur dix ont déjà consommé au moins une fois des compléments alimentaires l’année précédant leur questionnement. http://triglyceride.blog.com/ et gencivegonflee.webs.com
  • Un grand merci pour cet information, cela tombe bien pour moi !

    Le deuxième groupe est constitué des radis, du raifort et de la chicorée. Elle diminue le taux d’insuline et l’insulinorésistance des femmes sédentaires et en surpoids. Part des différentes causes dans le risque de faire un comparatif mutuelle senior cause de faire un comparatif mutuelle senior part d’explication estimée ainsi, associations de produits alimentaires, mode de cuisson ou de préparation, tous ces éléments peuvent contribuer à modifier ou à masquer l’effet cancérigène ou, au contraire, préventif du cancer de certains des aliments que nous mangeons. Source : http://www.prixentrepriseetdiversites.fr. Enfin, la dernière et la plus importante est la cohorte appelée epic pour european prospective investigation into cancer and nutrition. Alors, faites-nous confiance et commençons sans plus tarder à regarder de plus près, ensemble, tous nos aliments. mutuelle moins chere mal bas du dos rein Comparatif mutuelle bien choisir sa mutuelle http://scarlatine.biz/contagion-scarlatine/ meilleure mutuelle comparaison christian Comparatif mutuelle santé
  • Super cet article, cela tombe à pic pour moi !

    Ce bon sens qui a finalement l’étude comme dans l’exemple de la viande rouge, on se fiche encore de nous ! Quand on ne vous dit pas non plus qu’un nouveau facteur responsable de tel ou tel cancer a été récemment mis au jour et que toutes les études sur lesquelles nos chers experts se sont basés pour nous asséner de nouveaux interdits n’en ont jamais tenu compte et n’ont donc plus aucune valeur comme dans l’exemple du virus papillomavirus et les cancers de la bouche, on ne respecte pas votre droit légitime de savoir avant de décider de votre vie et de votre santé. Par type de produits19 produits teneur moyenne en acrylamide 1jg/kg. Conformité de l’eau 21 618 84% 56,4 91,2% concentration en pesticides > limites de qualité, mais pas 1 169 4,5% 4,9 8% de restriction d’utilisation de l’eau concentration en pesticides souvent > limites de qualité, avec restriction d’utilisation 96 0,4% 0,1 0,1% de l’eau pour la boisson et la préparation des aliments non disponible 2858 11,1% 0,5 0,7% les boissons, lesquelles ? 173 Les situations les pires de ce point de vue se sont retrouvées dans les départements de seine-et-marne et d’eure-etloir. Site de l’école : alcool-info-service.fr. comparatif de mutuelle intolerence au lactose Comparateur mutuelle santé mutuelle la moins chere lombalgie aigue Comparateur de mutuelle santé mutuel polype nez Comparatif mutuelle santé
  • Je vous remercie vraiment pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais !!

    77. N a fait tout cela, au cours des siècles de son histoire, en partant du fond d’une grotte ou` il est né, sans lumière et sans feu, sans langage et terrorisé par le monde qui l’entourait, il a fait tout cela parce qu’il était intrinsèquement et consubstantiellement animé d’une soif intarissable pour la connaissance, pour le progrès. Le principe est simple. En savoir plus sur : http://mycolorscreen.com/. Repas après repas, ces substances, très peu biodégradables, s’accumulent dans notre corps, dans notre foie, dans notre cerveau, dans nos tissus graisseux, dans notre sang. Ceci est vrai également, bien entendu, pour toutes les situations où l’organisme est en contact avec les hydrocarbures polycycliques, comme dans la viande trop cuite ou cuite à la flamme ou pour d’autres substances potentiellement présentes dans l’alimentation comme les aflatoxines qui peuvent, rarement, bien heureusement aujourd’hui, se trouver dans les arachides. Il y a une différence impressionnante de risque de faire un comparatif mutuelle senior du sein entre l’angleterre et la grèce.
  • Super cette info, cela tombe à pic pour moi !!

    C’est là sans doute que l’on a dit le plus de bêtises, récemment notamment. L’adn est lu et relu en permanence, comme un cd de musique que vous passeriez en boucle sur votre lecteur. L’étude inca 2 regroupe les données de plus de 4 000 panicipants, adultes et enfants, habitant en france métropolitaine. Je n’aime pas réchauffer mes aliments au four à microondes car je les trouve souvent trop mous ou trop cuits. Plus d’infos sur gps-sport.net. Voyons avec ceux-là quelques éléments de base qui vous aideront à mieux comprendre la dialectique scientifique et nutritionnelle qui y est attachée. Les sucres et produits sucrés, à ne pas supprimer complètement récemment encore, un de mes amis, célèbre humoriste, m’interpellait ainsi dans un dîner :. Conformité de l’eau 21 618 84% 56,4 91,2% concentration en pesticides > limites de qualité, mais pas 1 169 4,5% 4,9 8% de restriction d’utilisation de l’eau concentration en pesticides souvent > limites de qualité, avec restriction d’utilisation 96 0,4% 0,1 0,1% de l’eau pour la boisson et la préparation des aliments non disponible 2858 11,1% 0,5 0,7% les boissons, lesquelles ? 173 Les situations les pires de ce point de vue se sont retrouvées dans les départements de seine-et-marne et d’eure-etloir.