Il s’en passe des choses entre la France et l’Amérique Latine !



Copyleft

14 août 2008

La Francolatina est une web radio créée en France par l’Association BICEFAL (Loi 1901). Son objectif est la diffusion et la promotion de la musique et de la culture latino-américaine en France, ainsi que de la musique et la culture française en Amérique Latine.

Sauf mention contraire et à l’exception de toute utilisation commerciale, les contenus produits par La Francolatina sont libres de droits. En cas d’utilisation, il est impératif de citer aussi bien l’auteur du contenu (si mentionné sur le site) que La Francolatina.

Les documents sonores (mp3) ne peuvent pas être modifiés.

Creative Commons License
Contrat Creative Commons.

Dans son streaming La Francolatina diffuse aussi bien des musiques libres de droits que celles dont les ayants droit sont représentés par la SACEM, ce qui est aussi bien le cas des auteurs français que de ceux de la plupart des sociétés de droits d’auteur du monde entier et notamment d’Amérique Latine. Sous contrat avec la SACEM, La Francolatina s’acquitte régulièrement des obligations prévues par la législation française et internationale.

Si pour quelque raison que ce soit un auteur ne souhaite pas voir son oeuvre diffusée ou promue dans La Francolatina, prière de nous contacter au courriel .


Commentaires...





Suivre la vie du site RSS en espagnol | Suivre la vie du site RSS en français
Crédits | CopyLeft | Plan du site | Contact

Creative Commons License
Contrat Creative Commons.
Thumbshots