Accueil > Au jour le jour > Fête de la Musique à la sauce (pop) mexicaine

Fête de la Musique à la sauce (pop) mexicaine

mardi 21 juin 2011

Julieta Venegas, Natalia Lafourcade et Ely Guerra, trois visages de la pop mexicaine, animeront ce mercredi 21 juin la Fête de la Musique du côté du Cabaret Sauvage à Paris. Voici de quoi mieux les connaître.

Julieta Venegas, dont la fusion de pop et de musique traditionnelle mexicaine fait danser tout le continent latinoaméricain et qui a notamment accompagné la chanteuse française Olivia Ruiz, qui l’admire depuis toujours, sur la version espagnole de « Las migas de mi corazon » de l’album « La Chica Chocolate »).

Natalia Lafourcade apprend à jouer dès l’âge de 10 ans de la guitare, le piano et le saxo. De là, elle publie son premier album à seulement 18 ans et donnera, par la suite, de nombreux concerts dans toute l’Amérique et au Japon ces dernières années. Natalia a déjà publié 4 disques.

Ely Guerra symbolise la femme mexicaine mystérieuse, abordant des sujets forts comme l’amour et la société. Ses paroles, sa personnalité et sa mise en scène font de chacun de ses concerts un spectacle saisissant et impressionnant.

 À partir de 19h30 au Cabaret Sauvage. Entrée Libre