Il s’en passe des choses entre la France et l’Amérique Latine !



Maduro accuse les "ennemis historiques" du Venezuela d’avoir inoculé le cancer à Chavez

6 mars 2013
JPEG - 114.9 ko

"Nous n’avons aucun doute, arrivera un moment dans l’Histoire où nous pourrons créer une commission scientifique (qui révélera) que le commandant Chávez a été attaqué avec cette maladie. Les ennemis historiques de cette patrie ont cherché un point faible pour atteindre la santé de notre commandant", a déclaré le vice-président vénézuelien Nicolás Maduro lors d’une allocution télévisée au cours de laquelle il a également annoncé l’expulsion du pays d’un attaché militaire de l’armée de l’air américaine à l’ambassade des Etats-Unis, David Del Monaco, accusé de conspirer au sein des forces armées vénézuéliennes.

"Ce fonctionnaire a recherché des militaires actifs au Venezuela, d’abord pour se renseigner sur la situation des forces armées et (ensuite) pour leur proposer des projets déstabilisateurs", a affirmé Maduro.

- Dans la presse vénézuelienne

En savoir plus : TF1 - France


Commentaires...



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Suivre la vie du site RSS en espagnol | Suivre la vie du site RSS en français
Crédits | CopyLeft | Plan du site | Contact

Creative Commons License
Contrat Creative Commons.
Thumbshots