Accueil > Archives Sonores > Amorosa Soledad : une interview et une invitation

Amorosa Soledad : une interview et une invitation

mercredi 8 juillet 2009

De passage à Paris, Victoria Galardi et Inés Efron se sont entretenues avec La Francolatina. Du film, mais aussi de cinéma argentin et français. La Francolatina invite ses amis vois Amorosa Soledad au Latina.

Photo : D.R.

Venues en France pour participer à la promotion du film, la réalisatrice Victoria Galardi et l’actrice principale, Inés Efron, ont pris le temps de rencontrer La Francolatina. Au lendemain des avant-premières de Montpellier et Grenoble et à la veille de celle de Paris, Victoria Galardi s’est dit ravie du fait de voir aller si loin une aventure qui n’a jamais été pensée pour "avoir du succès" mais juste pour "dire ce que je voulais dire".

Pour son premier film en tant que réalisatrice [1], Galardi a trouvé une complice tout à fait à sa mesure : la jeune et talentueuse Inés Efron, que l’on retrouve ici loin des rôles plutôt dramatiques auxquels elle nous avait habitués jusqu’ici. "C’est dans la comédie que je me sens vraiment comme un poisson dans l’eau" raconte Inés, tout en insistant sur sa passion pour les "petites histoires d’amour.

Une interview en espagnol, à écouter sans tarder.

La Francolatina vous invite...

...A partir du 15 juillet prochain au Cinéma Le Nouveau Latina.

Comment gagner une de nos invitations ? Ce n’est que trop simple : envoyez un mail à Inés Dunet en répondant à la question suivante :

Quels films argentins avec Inés Efron on a pu voir ces derniers mois sur les (grands et petits) écrans français ?

N’oubliez surtout pas d’ajouter votre adresse postale.

Inés - Dunet, la nôtre- se fera un plaisir d’envoyer par la poste les invitations aux heureux gagnants .

 En savoir plus
 Voir Amorosa Soledad


[1Auteure du scénario elle a co-realisé le film avec Matías Carranza